20 avril 2013

La bande-son de ma vie

Tache 1: Choisir 8 évènements de la vie et une chanson d'accompagner chacun.

VOILÀ, mes mémoires sans les chansons. Je dois contempler et choisir la musique qui correspond à ces moments.

a. Ma famille a déménagé quand j'avais 7 ans.

b. J’ai commencé à porter des lunettes et les bagues (un appareil dentaire) quand j'avais 12 ans.

c. J’ai fait couper les cheveux dans le style "shag" quand j'avais 13 ans.

d. J'ai travaillé à une piscine en été et aux restaurants dès l'âge de 15 ans.

e. Mes parents m'ont acheté une voiture (Barracuda!) quand j'avais 16 ans.

f. J’ai commencé les études supérieures quand j'avais 17 ans.

g. J'ai rencontré mon mari deux mois plus tard.

h. Je suis allée en France pour faire les études quand j'avais 19 ans.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire